The best of the South-West cuisine

A perfect match in an exceptional place.
Welcome to the restaurant of the Golf du Médoc Resort for a culinary trip that will leave you speechless.
For a lunch or dinner, you can enjoy a fresh and authentic cuisine made from regional quality product. Moreover, a selection of the best wines of Médoc vineyards will go with tasting time and pleasure.

Unique surroundings in the heart of nature, let yourself be driven by the best of the South-West cuisine. Combination of different flavor and the research of new and innovative dishes enable creating unforgettable offer. The spacious terrace offers a unique panorama on golf courses. From now, discover our different menu: bar, cocktails and restaurant.
club restaurant Awake your taste in an idyllic place

Our chef proposes gourmet dishes from the Southwest region accompanied by the biggest Médoc wines from our “Millésime” cellar. Every day, our restaurant can serve inside or outside depending on the weather. Breakfasts are served as a buffet. Lunches and dinners change every day with chef suggestions. Momentarily, diners are reserved for people staying in our MGallery hotel.

Bar Bar – Cocktail – Snacking

The bar of the Club proposes a service every day from 8a.m. to 8pm.

BE INSPIRED

  • Saint-Sylvestre

    New Year’s Stay

    Golf Hotel Spa Wine & Gastronomy

    2 days - 1 night: A magical New Year's Eve in the middle of Médoc vineyards.

  • Offre spéciale

    End of the year offer

    Golf Hotel Spa Wine & Gastronomy

    Create your own stay !

Reserve a room


I wish to reserve one room for night(s), for person(s)

Reserve a round of golf


Member Not Member

Gastronomie
le meilleur de la cuisine du Sud-Ouest

Un accord parfait dans un lieu d’exception.
Bienvenue dans le Restaurant gastronomique du Golf du Médoc Resort pour un voyage culinaire qui vous laissera sans voix.
Pour un déjeuner ou un dîner, profitez d’une cuisine fraîche et authentique à base de produits régionaux de qualité. En outre, une sélection de meilleurs vins des vignobles médocains accompagnera ce moment de dégustation et de plaisir.

Dans un cadre unique en plein cœur de la nature, laissez-vous transporter par le meilleur de la cuisine du Sud-Ouest. La fusion des différentes saveurs, la recherche de plats nouveaux et innovants permettent de créer une offre gastronomique inoubliable. La terrasse spacieuse offre un panorama unique sur les parcours de golf. Dès maintenant, découvrez la carte du bar, des cocktails et du restaurant.

Le Bar Snacking

Compte tenu des mesures sanitaires actuelles, nous avons mis en place un service de vente à emporter au bar du club accessible tous les jours de 8h à 20h.

Le club Éveillez vos papilles dans un cadre idyllique

Notre chef vous propose des plats gourmands autour de produits du Sud-Ouest, accompagnés des plus grands vins du Médoc issus de notre cave « Millésime ». Tous les jours, nous proposons un service de restauration à l’intérieur et/ou terrasse selon la météo pour les déjeuners et dîners. Les petits déjeuners sont servis en formule buffet. Consultez notre carte

Offres Vin & Gastronomie

  • Vin & Gastronomie

    Séjour mets et vins

    Hôtel Vin & gastronomie

    4 jours - 3 nuits : plongez au cœur du vignoble Médocain grâce à ce séjour 100% vin et gastronomie.

Réserver une chambre


Je souhaite réserver une chambre le pour nuit(s), pour personne(s)

Réserver un parcours


Membre Non membre